arkibamt2 Index du Forum
arkibamt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cnadidature SGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arkibamt2 Index du Forum -> Candidature -> Candidature SGM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Storm

Masculin Bélier (21mar-19avr)
1: 1
20: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:11 (2011)    Sujet du message: Cnadidature SGM Répondre en citant

Candidature au poste de Super Game Master
Bonjour, Je me permet de postuler au poste de Super Game Master et pense avoir toutes les qualités requise pour mener à bien ce travaille

Présentation "In Real Life"

Je m'appelle Lucas, j'ai 18ans depuis peu.
je suis de France ( Et Paris pour les connaisseurs) 
Je suis quelqu'un de très serviable, de sérieux dans son travaille et quand je me lance dans quelque chose je me donne à fond pour reussir.
J'ai un français qui est correct et je suis Trilingue ( Anglais, Neerlandais (peu utile je vous l'accorde 
') et Français )

J'aime les jeux vidéos et en particulier les RPG (final fantasy VII, VIII, IX, X, X-2, XII et XIII, légend of dragon ect ect ) 

Expérience "In Game"

Je joue à metin2 depuis maintenant 4ans.
Je suis depuis quelques semaines sur le serveur, et je me suis tout de suite attaché de l'expérience sans abus, avec des bonus corrects.
J'ai jouer quelques temps sur Metin2 fr avec un joueur niveau 70 (wellan22). 
Ensuite, j'ai été de serveur en serveur jusqu'à tomber sur le votre. 
J'ai été Game Helper sur un serveur privé très peuplé, je sais donc comment s'organise un staff et la vie avec une équipe.

Motivations

Je pense pouvoir apporter aux joueurs et aux autres membres du staff par mon expérience dans le monde de metin2.
Je serai souvent présent pour les joueurs et toujours disponible à leurs questions et à les conseiller !
Et toujours présent aussi pour les membres du staff si ils ont besoins de mon aide.

Autres

Je suis souvent l'actualité du forum et toutes les nouveautés sur ce serveur.
Je possède aussi Skype et un bon micro 

Je me connecte tout les jours pendant 3heure au moins.
Bien que cette candidature soit courte( pas besoin de mettre une tonne d'espace comme certains), je pense avoir tout dis pour satisfaire votre curiosité 

Pour plus d'information voici mon skype: metin2

Mes horraire:

Merci d'avoir pris la peine d'avoir lu cette candidature, en espérant vous revoir très bientôt

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Candidature SGM
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange